Activités et tourisme autour de l'hôtel

Activités et tourisme autour de l'hôtel

Au-delà des sites existants tout près de l'hôtel Triotel, situé à La Valette-du-Var, bon nombre de perspectives de visites et balades s'offrent à vous dans la magnifique région du Var. La Valette-du-Var est bordée par la mer et l'arrière-pays et se situe à un quart d'heure à peine de Toulon.

A Toulon, vous aurez l'occasion de profiter de kilomètres de plages à proximité du centre-ville. Des musées, Mémorial, Opéra, cathédrale et différents forts vous attendent, mais c'est sans compter la grande rade militaire. Alors, préparez-vous à en prendre plein les yeux et, surtout, des bonnes chaussures de marche ! Ensuite, rien de mieux que la cuisine provençale pour vous redonner de l'énergie.

A 20 kilomètres à peine, vous trouverez également la ville d'Hyères et les îles paradisiaques de Porquerolles, Port-Cros et du Levant, dont la beauté de l'eau qui les entoure est légendaire, mais bien réelle.

Enfin, pour les amateurs de circuit, sachez qu'à 25 kilomètres seulement se trouve le circuit automobile, Paul Ricard, qui vous donnera l'occasion de vous laisser tenter par un stage de pilotage assuré par des professionnels.

Toulon

Toulon

Située à 5 km de l'hôtel, Toulon vous propose de découvrir la plus grande rade militaire d'Europe, siège historique du sabordage de la flotte durant la 2ème guerre mondiale ou le marché Provençal du Cours Lafayette rendu célèbre par la chanson de Gilbert BECAUD.